Promouvez vos événements via le Microsoft Cloud Event Finder!

Vous voulez que vos événements et vos ateliers reçoivent l’attention qu’ils méritent. C’est ce que Microsoft veut également.

Cultivez l’opportunité de l’avenir

Afin de relier les clients aux événements des partenaires de Microsoft, ils ont créé Microsoft Cloud Event Finder: un guichet unique pour les clients, qui leur garantit l’accès constant aux connaissances les plus récentes et les plus pertinentes sur la technologie dont ils ont besoin. Microsoft Cloud Event Finder vous permet, en tant que partenaire en Europe occidentale, d’accroître la visibilité de vos événements liés aux technologies ou solutions Microsoft aux nouveaux clients potentiellement intéressés. Microsoft assurera la promotion des événements sur le Cloud Finder en interne et en externe via des campagnes sociales.

Que vous organisiez des ateliers en ligne ou de grands événements pour les clients finaux, les clients de Microsoft Cloud Event Finder peuvent trouver exactement l’événement qu’ils recherchent. Microsoft Cloud Event Finder vous aide à cultiver l’occasion de demain.

Comment ça fonctionne?

1

Téléchargez vos événements marketing simplement en remplissant ce formulaire. Si vous avez une série d’événements planifiés, vous pouvez facilement utiliser le formulaire de candidature en bloc (téléchargez-le ici et envoyez-le à v-anvanp@microsoft.com).

2

Nous traiterons la demande et vérifierons si toutes les données sont correctes.

3

Une fois votre demande approuvée, vos événements seront publiés et visibles dans le Cloud Event Finder.

4

Microsoft assurera en permanence la promotion de vos événements, tant à l’interne qu’à l’externe, afin d’accroître la familiarité de votre marque auprès des clients et, éventuellement, d’attirer une nouvelle clientèle.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur la meilleure façon de cibler vos clients ou sur la manière dont vous pouvez organiser des événements avec succès? Veuillez lire les deux blogs et vous assurer de tirer le maximum de vos événements! 

SUCCESSFUL EVENTS

Une grande partie de notre interaction commerciale est désormais en ligne. Vos clients et prospects connaîtront votre site Web. Peut-être ont-ils appris à mieux vous connaître grâce à vos blogs, white papers et publications sur les réseaux sociaux.

KNOWING YOUR CUSTOMERS

Les entreprises parlent souvent de ce qu’elles font, mais sans vraiment réfléchir aux besoins de leurs clients. C’est complètement en contradiction avec la façon dont les gens ont de prendre des décisions. La clé de toute campagne marketing réussie – y compris vos événements – c’est de comprendre votre public. Vous avez peut-être entendu cela décrit comme le profilage des clients ou la création d’un personnage d’acheteur. Beaucoup d’entreprises sont tentées de sauter cette étape de leur planification marketing. Voici pourquoi il est important que vous ne le fassiez pas.